Anglais

Biotechnologie    

Le secteur des santés humaine et animale fait un appel croissant aux biotechnologies, pour découvrir, tester et produire de nouveaux traitements, ainsi que pour diagnostiquer et comprendre les causes des maladies. La recherche dans le domaine complexe du fonctionnement des organismes et la conception de médicaments capables d’agir sur d’éventuelles perturbations sont donc importantes.

Différencier la part du génétique et de l’environnemental dans l’éthiologie et l’épidémiologie des maladies s’inscrit également dans cette recherche. La fermentation est un procédé qui permet de développer des bactéries destinées à la fabrication des vaccins.
Les grands ensembliers conçoivent, avec MARLLIN®, un environnement de culture favorable pour l’élevage et la reproduction des bactéries. Un agitateur est placé sur chaque cuve et permet le développement de ces organismes.



Selon le type de fermentations - bactérienne ou culture cellulaire – le type d’agitation et le principe de mélange diffèrent. Pour la fermentation bactériologique, MARLLIN® développe des appareils de grosses dynamiques hydrauliques dont le but est d’oxygéner les bactéries.  Pour ce qui concerne la qu’en fermentation cellulaire, une agitation lente respecte les cellules qui se reproduisent en général sur des micro-porteurs.
3PC
AX1
AX2
AX4