Anglais

Agitateur magnétique toit de cuve type  AGM-TC'LAB

Ces agitateurs, à entraînements magnétiques toits de cuves, ont été développés spécifiquement pour les volumes allant de 1 litre à plus de 5 m3.
Cette technologie permet de libérer les fonds de cuves qui nécessitent d'être équipés d'un calorifuge / d'une double enveloppe sur toutes leurs surfaces ou d'être fortement inclinés pour une meilleure vidangeabilitée.
Ces appareils peuvent être équipés de plusieurs types de mobiles (allant de l'hélice jusqu'à l'ancre). Chaque agitateur peut être équipé de plusieurs mobiles.

Le guidage, situé dans le ciel de cuve, est équipé de deux roulements inox, graissés avec de la graisse alimentaire, enfermés dans un corps de guidage et protégés par un joint V-Ring. Cette technologie robuste est adaptée pour les milieux de fermentation stérilisable et nettoyable en place. 

Ces agitateurs ont aussi été développés pour permettre de remplacer des agitations pharmaceutiques classiques existantes par des agitateurs à entraînements magnétiques, beaucoup plus adaptés aux contraintes actuelles de nettoyabilité et de stérilité. 
 

Produit utilisé dans les marchés suivants :


Produit adapté pour les applications suivantes :

Transfert thermique

Mise en suspension

Mélange liquides/solides fibreux

Mélange liquides non miscibles

Mélange liquides miscibles

Maintien en suspension

Homogénéisation

Dissolution

Dispersion Solide/liquide

Dispersion liquide/liquide

Dispersion Gaz/Liquide

Dilution

Délitage